braniya chiricahua




L'ancien se meurt, le nouveau ne parvient pas à voir le jour. Dans ce clair-obscur surgissent des monstres.
Antonio Gramsci

vendredi 13 décembre 2013

UNE PENSÉE LIBRE, CELA EXISTE



"-À la lecture d'Alain Soral, le vertige saisit ceux dont l’esprit est devenu tiède et mou, sans défense morale ou intelligence du bon sens et du cœur.
-La diabolisation est une arme psychologique de soumission, de culpabilisation, de paralysie de la pensée critique, d’endettement moral pour toujours.
-La psychologie est devenue une manière de justifier, au nom de l’individualisme abstrait des droits individuels, la transgression qui devient intouchable, le trouble psychiatrique devenant un « passe-droit », une autorisation à s’éloigner de la règle, du bon sens général, des valeurs traditionnelles culturelles.

-La culture « gay », de divertissement festif et consumériste, est une nouvelle forme élaborée de marché en expansion. La transgression culturelle et sociale est un marché (pas limité par les coûts de l’entretien d’une famille) et un pouvoir politique. La culture politique « gay » comme stade ultime de la féminisation de l’homme ?

-Après la séparation de l'Église et de l'État, on attend la séparation de l'État et de la franc-maçonnerie.

-Le modèle de la gestion de la vie (avortement de confort, procréation assistée, euthanasie) et des maladies par des artifices techniques, la transplantation d’organes en masse, relèvent aussi de cette culture prométhéenne qui veut transformer l’homme en son propre Dieu."



En ces temps scélérats où les faussaires « intellectuels » font la loi et organisent la décérébration en pratiquant une terreur de Huns, dans un pays qui proclame encore -sans rire- qu'il est la patrie de la liberté d'expression, quel réconfort de lire ces propos ! Qu'on soit d'accord ou non avec elles, ces paroles qui contreviennent abruptement au « politiquement correct » tel qu'il est édicté par la police de la pensée, sont stimulantes et roboratives. Elles sont tenues par le psychiatre et homme politique suisse Dominique Baetig, interrogé par Alimuddin Usmani. Le texte intégral de l'interview est ici :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire